Opium

Disponible à l'adoption depuis : Avril 2024

A propos de Opium

Salut, moi c’est Opium !

Je suis un gros chien plutôt impressionnant aux premiers abords mais je suis un gros nounours joueur et affectueux.

J’aime qu’on s’occupe de moi et qu’on me propose de grandes balades durant lesquelles je peux renifler de nouvelles odeurs et me dégourdir les pattes.

J’ai des bases d’éducation (assis, donne la patte…) mais il faudra retravailler certains points avec moi, notamment la marche en laisse car il m’arrive de tirer, surtout si je croise un autre chien car je ne les apprécie pas vraiment. Mes soigneurs ne connaissent pas encore mes ententes avec les chats.

Si je vous plais, je vous dis à très bientôt au refuge !

Vous souhaitez rencontrer cet animal ?

Les conditions d'adoption

A la LPA-NF, nous prônons l’adoption responsable. Si vous souhaitez adopter cet animal, vous devez compléter, signer et nous retourner le certificat d’engagement et de connaissance à minima 7 jours avant l’acquisition de l’animal.

Le jour de l’adoption, un contrat d’adoption sera également à compléter et à signer et des justificatifs seront à fournir : pièce d’identité,  justificatif de domicile original de moins de 3 mois.

Nous demandons également une participation financière, couvrant les frais vétérinaires dont l’animal a bénéficié lors de sa prise en charge (identification, vaccination…).

Dans le cas de l’adoption d’un chiot ou d’un chaton, une caution de 200€ vous sera demandée pour l’engagement à la stérilisation.

Les frais d'adoption

Découvrez les autres animaux à adopter