Trisca

Disponible à l'adoption depuis : Octobre 2023

A propos de Trisca

Salut, moi c’est Trisca !

Je suis une jeune chienne joueuse et dynamique.

J’ai eu une vie un peu compliquée. Je garde quelques traumatismes. Je n’aime pas qu’on me touche au niveau du cou. Cependant, cela se travaille. La LPA peut vous conseiller pour réaliser du « medical training » avec un professionnel pour m’aider à mieux supporter les manipulations.

Je suis plutôt indépendante. Mais l’humain ne m’a jusque là pas permis de m’attacher à lui donc je changerai peut-être sur ce point auprès d’une famille aimante.

Je cherche un propriétaire où je serai la seule princesse de la maison (sans enfant en bas-âge et sans autres animaux). Un propriétaire aimant réellement les animaux et cherchant à améliorer la vie d’une pensionnaire qui ne demande qu’à refaire confiance en l’humain, mais avec ses petites particularités qu’il faut travailler.

Si vous êtes cette personne, n’hésitez pas à contacter la LPA et venir me rencontrer.

Pour me rencontrer, envoyez un mail à l’adresse lille@lpa-nf.fr ou téléphonez au 03.20.52.52.16 afin de prévoir un rendez-vous ! Je vous dis à bientôt !

Vous souhaitez rencontrer cet animal ?

Les conditions d'adoption

A la LPA-NF, nous prônons l’adoption responsable. Si vous souhaitez adopter cet animal, vous devez compléter, signer et nous retourner le certificat d’engagement et de connaissance à minima 7 jours avant l’acquisition de l’animal.

Le jour de l’adoption, un contrat d’adoption sera également à compléter et à signer et des justificatifs seront à fournir : pièce d’identité,  justificatif de domicile original de moins de 3 mois.

Nous demandons également une participation financière, couvrant les frais vétérinaires dont l’animal a bénéficié lors de sa prise en charge (identification, vaccination…).

Dans le cas de l’adoption d’un chiot ou d’un chaton, une caution de 200€ vous sera demandée pour l’engagement à la stérilisation.

Les frais d'adoption

Découvrez les autres animaux à adopter