Sensei

Disponible à l'adoption depuis : Décembre 2023

A propos de Sensei

Salut, moi c’est Sensei !

Je suis un jeune chien dynamique et très affectueux, j’ai hâte de rencontrer une famille active qui m’emmènera partout avec eux ! Je suis un peu timide au début avec les inconnus mais une fois mis en confiance, je deviens très joueur ! J’adore courir et faire des câlins.

Je suis arrivé au refuge affamé… À cause de ça, je peux potentiellement faire de la protection de ressources, je serais donc plus à l’aise dans une famille sans jeunes enfants.

Mes soigneurs ne connaissent pas mon passé, donc personne ne sait comment je me comporte en foyer. Il faudra me laisser du temps pour m’adapter mais vu ma bonne humeur et ma gourmandise j’apprendrai certainement très vite !

Au refuge, je semble m’entendre avec les autres chiens, mais si vous en avez déjà un à la maison il faudra que l’on puisse se rencontrer au refuge avant l’adoption.

Je ne suis pas catégorisé donc pas besoin d’attestation ni de muselière pour moi.

Je vous dis à bientôt au refuge !

Vous souhaitez rencontrer cet animal ?

Les conditions d'adoption

A la LPA-NF, nous prônons l’adoption responsable. Si vous souhaitez adopter cet animal, vous devez compléter, signer et nous retourner le certificat d’engagement et de connaissance à minima 7 jours avant l’acquisition de l’animal.

Le jour de l’adoption, un contrat d’adoption sera également à compléter et à signer et des justificatifs seront à fournir : pièce d’identité,  justificatif de domicile original de moins de 3 mois.

Nous demandons également une participation financière, couvrant les frais vétérinaires dont l’animal a bénéficié lors de sa prise en charge (identification, vaccination…).

Dans le cas de l’adoption d’un chiot ou d’un chaton, une caution de 200€ vous sera demandée pour l’engagement à la stérilisation.

Les frais d'adoption

Découvrez les autres animaux à adopter