Sacha

Disponible à l'adoption depuis : Janvier 2024

A propos de Sacha

Enchantée, moi c’est Sacha !

Je suis tombée malade à mon arrivée au refuge. J’ai perdu beaucoup de poids. Mais maintenant tout va mieux. Malgré, ce début de vie difficile au sein du refuge, je me suis bien détendue.

Je peux paraître nerveuse dans mon box, mais une fois sortie de celui-ci je suis très gentille et affectueuse.

Je peux promener avec d’autres chiens. Mais mes soigneurs pensent qu‘il est préférable que je sois le seul chien dans le foyer. Je ne m’entends pas avec les chats.

J’ai de bonnes bases d’éducation, je ne tire pas en laisse, mais j’aurai besoin d’une famille patiente qui continuera de m’apprendre les choses.

J’aurai besoin de temps en arrivant chez vous pour m’aider à m’adapter, c’est un chamboulement d’arriver dans un nouveau foyer, mais si vous faites preuve d’amour et de patience je vous promets de vous rendre votre amour au centuple !

Conditions chien de catégorie 2 :

  • Rencontre pré-adoption avec les responsables du refuge.
  • Pré-visite et suivi obligatoire.
  • Être en possession de l’attestation d’aptitude.
  • Stérilisée.
  • Vaccinée.

Pour me rencontrer, envoyez un mail à l’adresse lille@lpa-nf.fr ou téléphonez au 03.20.52.52.16 afin de prévoir un rendez-vous ! Je vous dis à bientôt pour une rencontre, j’ai hâte !

Vous souhaitez rencontrer cet animal ?

Les conditions d'adoption

A la LPA-NF, nous prônons l’adoption responsable. Si vous souhaitez adopter cet animal, vous devez compléter, signer et nous retourner le certificat d’engagement et de connaissance à minima 7 jours avant l’acquisition de l’animal.

Le jour de l’adoption, un contrat d’adoption sera également à compléter et à signer et des justificatifs seront à fournir : pièce d’identité,  justificatif de domicile original de moins de 3 mois.

Nous demandons également une participation financière, couvrant les frais vétérinaires dont l’animal a bénéficié lors de sa prise en charge (identification, vaccination…).

Dans le cas de l’adoption d’un chiot ou d’un chaton, une caution de 200€ vous sera demandée pour l’engagement à la stérilisation.

Les frais d'adoption

Découvrez les autres animaux à adopter