Madeleine

En famille d'accueil chez : Océane

A propos de Madeleine

Je suis une jeune lapine naine à poils courts, avec des petites oreilles droites qui ne passent pas inaperçues. Dès mon arrivée, j’étais un peu timide, mais il n’a pas fallu longtemps pour que je prenne confiance. Maintenant, je suis une petite boule d’énergie toujours prête à jouer et à faire des câlins !

J’adore m’amuser et je suis un peu pot de colle, j’avoue. Rien ne me rend plus heureuse que de courir, sauter et me dépenser. Mais ne vous inquiétez pas, je sais aussi apprécier les moments de calme. Les caresses ? Oh, j’adore ça ! Je m’étale volontiers de tout mon long pour être à l’aise et je pourrais rester des heures à recevoir des papouilles.

Ah, et je dois avouer un petit secret : j’ai un penchant pour grignoter tout ce qui traîne. Mais ne vous en faites pas, je ne touche pas aux câbles. Ils ne doivent tout simplement pas être assez appétissants pour moi !

Si vous cherchez une compagnie attachante, joueuse et câline, ne cherchez pas plus loin, c’est moi ! Alors, prêt à partager votre vie avec une lapine pleine de vie et d’amour ?

Vous souhaitez rencontrer cet animal ?

Les conditions d'adoption

A la LPA-NF, nous prônons l’adoption responsable. Si vous souhaitez adopter cet animal, vous devez compléter, signer et nous retourner le certificat d’engagement et de connaissance à minima 7 jours avant l’acquisition de l’animal.

Le jour de l’adoption, un contrat d’adoption sera également à compléter et à signer et des justificatifs seront à fournir : pièce d’identité,  justificatif de domicile original de moins de 3 mois.

Nous demandons également une participation financière, couvrant les frais vétérinaires dont l’animal a bénéficié lors de sa prise en charge (identification, vaccination…).

Les frais d'adoption

Découvrez les autres animaux à adopter