Link

Disponible à l'adoption depuis : Juillet 2023

A propos de Link

Enchanté, moi c’est Link !

J’ai été trouvé errant avec une puce électronique étrangère avec ma copine Zelda (qui elle a déjà trouvé sa famille). Cela signifie que nous étions sous surveillance sanitaire auprès de la DDPP pendant plusieurs mois. L’ensemble des papiers est maintenant à jour : il n’y a donc aucune restriction concernant mon adoption.

Je suis très gentil et plein d’énergie. Une vie au grand air avec de grands espaces serait idéale pour moi.

Je ne suis pas visible du côté adoption car je ne rentre pas dans les boxes de l’adoption. N’hésitez donc pas à demander à mes soigneurs de me sortir pour une rencontre.

Je suis très proches de l’Homme et très affectueux. Mes soigneurs ne connaissent pas mes ententes avec les chats.

Un rendez-vous avec le gestionnaire de site aura lieu avant ma réservation pour vous expliquer les caractéristiques de ma race.

À très bientôt !

Vous souhaitez rencontrer cet animal ?

Les conditions d'adoption

A la LPA-NF, nous prônons l’adoption responsable. Si vous souhaitez adopter cet animal, vous devez compléter, signer et nous retourner le certificat d’engagement et de connaissance à minima 7 jours avant l’acquisition de l’animal.

Le jour de l’adoption, un contrat d’adoption sera également à compléter et à signer et des justificatifs seront à fournir : pièce d’identité,  justificatif de domicile original de moins de 3 mois.

Nous demandons également une participation financière, couvrant les frais vétérinaires dont l’animal a bénéficié lors de sa prise en charge (identification, vaccination…).

Dans le cas de l’adoption d’un chiot ou d’un chaton, une caution de 200€ vous sera demandée pour l’engagement à la stérilisation.

Les frais d'adoption

Découvrez les autres animaux à adopter