Isidor

Disponible à l'adoption depuis : Septembre 2023

A propos de Isidor

Salut, moi c’est Isidor, enchanté !

J’ai eu une vie un peu compliquée ; en effet j’ai été saisi pour maltraitance, d’où mon arrivée à la LPA-NF. Mon passé m’a malheureusement laissé des traces.

J’ai besoin d’un petit traitement pour me sentir bien dans ma tête. Grâce à celui-ci je deviens très affectueux et j’obéis bien. Ce traitement ne coûte pas très cher et fait de moi un chien incroyable !

Ne vous fiez pas à mon âge, je déborde encore d’énergie et je suis très joueur, j’aurai besoin de belles balades quotidiennes.

Le refuge préfère que je sois placé dans un foyer sans enfant pour ma stabilité.

Concernant mes copains chiens, si vous en avez déjà un il faudra venir avec lui pour qu’on se rencontre et qu’on voit si on s’entend bien !

J’ai vécu des moments très difficiles, et je me retrouve maintenant en box depuis de nombreux mois. J’attends la personne qui me donnera enfin la vie de rêve que je mérite !

Je vous dis à très bientôt au refuge.

Vous souhaitez rencontrer cet animal ?

Les conditions d'adoption

A la LPA-NF, nous prônons l’adoption responsable. Si vous souhaitez adopter cet animal, vous devez compléter, signer et nous retourner le certificat d’engagement et de connaissance à minima 7 jours avant l’acquisition de l’animal.

Le jour de l’adoption, un contrat d’adoption sera également à compléter et à signer et des justificatifs seront à fournir : pièce d’identité,  justificatif de domicile original de moins de 3 mois.

Nous demandons également une participation financière, couvrant les frais vétérinaires dont l’animal a bénéficié lors de sa prise en charge (identification, vaccination…).

Dans le cas de l’adoption d’un chiot ou d’un chaton, une caution de 200€ vous sera demandée pour l’engagement à la stérilisation.

Les frais d'adoption

Découvrez les autres animaux à adopter