Firaka

Disponible à l'adoption depuis : Avril 2024

A propos de Firaka

Hello, moi c’est Firaka!

Je suis arrivé au refuge avec une blessure au niveau de ma queue. Les docteurs ont dû me la retirer et maintenant ça va beaucoup mieux.
Je suis porteur du Sida (FIV+) du chat, je ne dois donc pas être placé avec d’autres chat à par si celui-ci est comme moi.
Je recherche un foyer calme avec beaucoup d’amour, car j’adore les câlins.

Lorsque vous me câlinez, j’aime tellement ça que j’en bave.

Je cherche ma famille pour la vie!

Pour me rencontrer à la Ronronnerie, appelez le 03.76.09.02.88 ou envoyez un mail à laronronnerie@lpa-nf.fr pour prendre rendez-vous.

A bientôt !

Vous souhaitez rencontrer cet animal ?

Les conditions d'adoption

A la LPA-NF, nous prônons l’adoption responsable. Si vous souhaitez adopter cet animal, vous devez compléter, signer et nous retourner le certificat d’engagement et de connaissance à minima 7 jours avant l’acquisition de l’animal.

Le jour de l’adoption, un contrat d’adoption sera également à compléter et à signer et des justificatifs seront à fournir : pièce d’identité,  justificatif de domicile original de moins de 3 mois.

Nous demandons également une participation financière, couvrant les frais vétérinaires dont l’animal a bénéficié lors de sa prise en charge (stérilisation, identification, vaccination, etc..).

Dans le cas de l’adoption d’un chiot ou d’un chaton, une caution de 200€ vous sera demandée pour l’engagement à la stérilisation.

Les frais d'adoption

Découvrez les autres animaux à adopter