Chups

En famille d'accueil chez : Caroline

A propos de Chups

Bonjour, je m’appelle Chups.

Je suis en famille d’accueil chez Caroline. On m’a trouvé dans un jardin avec Chupa, placée dans une autre famille d’accueil. Après quelques temps d’adaptation où je restais immobile dans mon parc, je me montre désormais curieux et explore mon environnement. Ma famille d’accueil me laisse en liberté. Je suis en effet sage comme une image et propre ! Je m’entends avec les chats et petits chiens. Je ne cherche pas le contact mais j’apprécie les caresses.

Vous souhaitez rencontrer cet animal ?

Les conditions d'adoption

A la LPA-NF, nous prônons l’adoption responsable. Si vous souhaitez adopter cet animal, vous devez compléter, signer et nous retourner le certificat d’engagement et de connaissance à minima 7 jours avant l’acquisition de l’animal.

Le jour de l’adoption, un contrat d’adoption sera également à compléter et à signer et des justificatifs seront à fournir : pièce d’identité,  justificatif de domicile original de moins de 3 mois.

Nous demandons également une participation financière, couvrant les frais vétérinaires dont l’animal a bénéficié lors de sa prise en charge (identification, vaccination…).

Les frais d'adoption

Découvrez les autres animaux à adopter